mercredi 8 août 2007

DE Daft Punk

Trop fort, trop phaat, pis vraiment trop intense! C'est le vocabulaire que mon frère utilise pour décrire quelque chose qu’il aime (pas encore dans la vingtaine). Alors je l’utiliserai pour parler du spectacle de Daft Punk hier au Centre Bell; et à ça j’ajouterai ‘débile’.

De revivre la fin de son adolescence l’instant de quelques chansons, de se faire bombarder de jeux de lumières hallucinantes et de danser comme une malade mentale sur le même beat que quelques 5, 000 autre personnes…débile. Le son était parfait, ces deux ‘robots’ m’ont fait voir l'espace; Jean-Michel Jarre à surement quelque chose
à voir là dedans! The Rapture en ouverture étaient séduisants et les djs en avant show spinnaient sans cesse du Justice a.k.a The New Daft Punk!!! What more can you ask for…

J’ai vécu mon premier orgasme visuel avec U2 au Stade Olympique en novembre 1998 avec l’introduction des écrans massives, la boulle disco, etc. mais cette fois-ci mes yeux ont eu l’orgasme ultime! Merci Daft Punk, merci.

Tenez, j’ai trouvée ceci du show de Montréal. Voyez par vous-même De Visuals of De Daft Punk!

Aucun commentaire: