mardi 8 juin 2010

Vie Numérique

Aujourd'hui, quasiment tout peut se faire par ordinateur. Toutes les formes d'arts, ou presque, peuvent être créées par ordinateur. Et tout se numérise. Tout, sauf la vie (insérer débat soutenu ici).


J'aimerais faire de la musique comme Baths. Je numériserais ma musique digitale, électronique, numérique. J'aurais un groupe du nom de The Fricatives ou The Affricates parce que c'est phonétique. J'aurais un site web ou le monde entier pourrait m'écouter, me voir, me télécharger. J'irais là où ma musique m'amènerais.

C'est beau de rêver, mais je n'ai aucun talent pour faire de la musique. HA! Quoi que je pourrais surement m'inventer une vie... Je pourrais me tamagotchier la vie et oublier la mienne!

Nah. Ça prendrait trop de mon précieux temps.

Aucun commentaire: