mardi 22 juin 2010

Que Stereo Total!

Je n'avais pas encore eu le temps d'écouter le dernier album de Stereo Total; today's da day!

Baby Ouh! est le titre de leur dernier et dixième album. Baby Ouh! fait du bien. Un sourire m'accroche la bouche instantanément. Tiens justement, Françoise Cactus et Brezel Göring qui forment le dit-groupe, commentent chaque pièce sur le site du distributeur canadien Dare To Care Records.

Il n'y a que Stereo Total qui me fait sentir perplexe, un peu inconfortable. Mais, j'aime Stereo Total. Pour ceux qui me connaisse, ce n'est pas une surprise d'apprendre que je les adores. Pourquoi? Parce que c'est n'importe quoi! Pas de prétention, pas de profondeur, pas de proverbe/maxime/vérité caché, que du n'importe quoi. Peut-être avez vous déjà réussit à trouver le vrai sens à leur musique-- moi non! Quand même, en écoutant leur musique, j'arrive a me questionner sur la vie et mon existence sur la planète terre.

En passant, un album paru l'an dernier dédié au publique Québécois est disponible ici. Miam. J'en verse une larme de métal de joie de vivre!

Aucun commentaire: