mercredi 19 septembre 2007

Fin Septembre, on se bouge les jambes!

D’ici l’arrivé de l’excellent festival Pop Montréal (là ça va être le temps de découvrir plein de ti nouveaux namis), voici quelques suggestions de spectacles à venir dans le belle, propre et resplendissante ville de Montréal.

Tout d’abord à soirrre, Les Beastie Boys au Métropolis en formule instrumentale et demain le gros jet set au Centre Bell (ou encore Mix Master Mike qui spin au 1234 et Cherry Cola aux Foufes vendredi....old skool in da house!) Demain soir au National We are Wolves lance sont nouvel album Total Magique avec Pas Chic Chic en première partie (Pas Chic Chic bourré de troubles de son à Osheaga; déçu ben raide! Habituellement le son au National yé ben bon). Vendredi c’est la Icelandic Queen Björk qui se pointe la face au Quai Jacques-Cartier. Je ne sais encore si je porterais mes bottes de poil, mon casque de poil, ou mes mitaines de poil; pfff pas d’temps à parde, les trois en même temps! Suzanne Vega fera sortir le Luka du deuxième étage en vous à LaTulipe mardi et Iron & Wine seront au Métropolis mercredi prochain le 26 septembre. Je trippe fort sur Iron & Wine. En fait c’est la meilleur musique pour un cœur mal en point, point. Mais faudrait que je me coupe en deux car Andrew Bird est à LaTulipe le même soir. Je l’ai vue en première partie de Martha Wainwright lors du Festival International de Jazz de Montréal en 2006. Il est excellent. Il se loopait la vie seul à la guitarrra. Je sais pas s’il y aura un band avec lui, mais peut importe, c’est une excellente découverte pour l’amoureux du indie-folk en vous. Armchair Apocrypha est son dernier album à se procurer absoluement.

Faque, bon shows, pis oubliez pas de vous électro-popper la vie sur les ondes de CIBL 101,5 fm tous les jeudi de 20hrs à 21h30 pour TOUT savoir et entendre de la scène Electro Pop et ses machins. Non mais on se plogue ou pas!

Aucun commentaire: