mercredi 11 juillet 2007

Le Prof qui tue!


Je pense que j’ai un penchant pour tous ce qui me fait penser aux Talking Heads dans ces temps-ci; une obsession pour les années 80. Je suis maniaque d’electro-rock, pop et tous les genres qui s’en déroule, mais le ‘nu-wave’ du 21st century s’accroche à moi comme une sangsue vorace. Professor Murder de New York est ma toute dernière claque dans face (Claque dans le genre protège soulier d'hommes d'affaires à veston-cravatte de plus de 43 ans)!

J’ai entendue parler d’eux à Pop Montréal l’an passé en performance avec les Russian Futurists. Je n’ai pas vu le ssspessstacle, mais un auditeur m’a fait part de son enthousiasme pour le band depuis ce moment. Alors j’ai fouillé. Pas grand-chose à ce moment sauf un EP intitulé Professor Murder Rides the Subway sur K9 records. Dutch Hex est la plus récente (nouvel album bientôt j’imagine!) et aussi quelques remix disponibles sur leur MySpace. Mais, mais, mes petits ami-e-s admirables, ils sont de retour à Montréal le 23 août, 2007 au Club Lambi. J’en parle tout de suite car si c’est aussi bon que ça sonne icitte , ça va être jouissif!

Site Officiel

Voici la Dutch Hex en question...

Aucun commentaire: