jeudi 5 avril 2007

Lesbians On Ecstasy


Bernie Bankrupt sur le Ensonique, Veronique Mystique à la Monster Bass, Jackie "The JackHammer" au Octapadet et Fruity Frankie (aka Lynne T) la voix !

Du collage musical! Drum kit électronique, basse, pis un keyboard. Ça focus et s’inspire du féminisme des années 70 avec l’émergence du punk, l’épuisement du métal et la mutation du disco! Ajouter la saucé Électro-clash du présent siècle eh voilà-Lezzies on X !

leur 3ième album We know you know c’est du smash électro. Ça fesse dans l’dash comme dirait mon frère. Pis elles ne sont pas propres les medames la dedans; veste de cuir, pinch mou, cheveux gras…mais bon, depuis quand l’apparence est importante en musique ??? Bref, de la punk-dyke couture avec une touche d’Allemagne (pour ne pas dire de crème)!!!

Ca fesse fort les lez girls. Ça fait les choses hors de l’ordinaire, ca groove grave, pis ça sait comment laisser sa trace sur un verre d’eau ! L’amour et la passion de la musique est là, remplit de lesbiennes. C’est loin d’être péjoratif, au contraire, elles en font leur cause sociale en même temps. Sauf que ce n’est pas le meilleur endroit pour découvrir LOE. Allez voir un show, et ensuite procurer vous l’album, comme ca vous aurez des images et de la sueur dans le dos à penser à elles... et leur musique bien évidemment.

http://lezziesonx.com/
www.myspace.com/lezziesonx
www.alien8recordings.com

In stores april 10

1 commentaire:

Kafka a dit...

j'approuve, un show de LOE vaux mieux qu'un album des LOE du moins en tant que première approche. Live avant MSTRKRFT a la SAT, c'était dément, bien hâte d'entendre ca!