mardi 16 novembre 2010

99 Problems avec Prodige

J’ai laissé passée ma rage d’adolescente sur Prodigy avec Firestarter, Breathe et Smack My Bitch up! J’aimais cette frustration électronique qui me permettait de m’évader dans un monde violent sans laisser aucune marque. Et ça jouait au bar La Relève dans le temps, là où j’ai passé le plus de mon temps de 1995 à 1997.

J’ai laissé passé mon envie de ghetto vedette hip-hoppeuse wanna be avec H to the izz-O, V to the izz-A (Fo' shizzle my nizzle used to dribble down in VA…bon je l’ai dans la tête!) de Jay-Z avec les basses au maximum dans la voiture de ma mère. Il n’y a rien comme une Hyundai Elantra pour avoir l’air hipster. Tu sais que tu es gangster quand…

Prodigy et Jay Z se rencontrent ici grâce à un remix de la pièce 99 Problems de Jay-Z remixé par Liam Howlett/The Prodigy.

Jay-Z - 99 Problems :: The Prodigy Remix by theprodigy

J’aime! Toi?

Il me semble que ça irait bien dans ma Toyota Corolla de Matante!

Aucun commentaire: