jeudi 8 juillet 2010

Prefuse 73 et le sexe féminin

Guillermo Scott Herren, ou Prefuse 73, prepare un nouvel album mettant en vedette que des voix de femmes; Angel Deradoorian de Dirty Projectors, Trish Keenan de Broadcast, Niki Randa ayant participé à Flying Lotus, Nico Turner de VoicesVoices, Zola Jesus, Faidherbe, etc. Le concept est intéressant, car:

1- j'adore le travail de sampling de Prefuse 73
2- la majeure partie des femmes qui collaboreront sur l'album sont  belle, bonne, fine pis ben capable de me donner de la chicken de poule.
Venant de Guillermo lui-même:
After almost a year of going through a million processes with this record, I finally finished “something” that has proved the most exhausting of all of my records I’ve released in my “career”…
The record came from 2 things for the most part. Creating an album from start to finish with only female voice + a strange fascination/obsession in “contact microphones”.
 
Le reste sur son blog MySpace.

D'ici là j'me fais un mashup de Prefuse 73 vs ma vie, my life dans ma tête jusqu'à ce que cette réalisation soit disponible pour le grand bonheur de mes oreilles, et les vôtres bien sûr!

Aucun commentaire: