mardi 4 mai 2010

Cover Paper Planes

J'aime les covers, mais à une seule condition. Que ce soit rehaussé à la sauce de l'artiste qui reprend la chanson en question, pas juste repris pour le désire d'attirer de l'attention. Bref j'aime les covers seulement si je ne peux pas, ou a peu près pas, reconnaitre la version originale. Kinnie Starr réussit agilement avec Another's Gone sur son nouvel album A Different Day. Une de mes pièces favorite ces jours-ci.

Et The Clientèle aussi avec leur version de Paper Planes, une pièce de M.I.A.



Et puis on dirait qu'il n'y a que ça des covers par les temps qui cours. 

Je vous met au défi de me trouver un/une artiste, restreignons nous avec le Québec, qui a fait paraître un album dans les deux dernières années et qui n'a pas fait un cover sur son dernier album. Si on met à part les artistes sur les maison de disques Dare to Care, Grosse Boite, Bonsound et Ninja Tune je vous garantie que vous n'en trouverai pas un.

Bref, un p'ti défi du jour!

Aucun commentaire: