jeudi 8 avril 2010

Guess who's back???

Groupe, bonjour. Je suis de retour. Après un départ pour Québec, un nouvel emploi, deux changements de station de radio, une construction de maison et deux semaines sans technologies....je reviens vous hantez!! mouhahahahah!

Après deux semaines sans internet, téléphone, ni télévision, tu capotes un peu. Exercice non voulu; j'attendais que mon future fournisseur de services puisse venir installer le tout et comme c'est une nouvelle construction, ben paraît que c'est plus long! Ah la grosse misère!

Alors de retour à CHYZ 94,3 fm, là où mes premières flammes radiophoniques s'allumèrent!

D'Électro Pop Machin à Allison Wonderland, de CIBL 101,5 en passant par CKRL 89,1 jusqu'à aujourd'hui à CHYZ 94,3fm, bienvenue (ou re-bienvenue) dans un univers ludique où le but premier est de vous divertir tout en prenant soigneusement le temps de vous informez.

Maintenant, dansez!


Aucun commentaire: