mercredi 4 juillet 2007

On se remix la vie... ou pas!

Trop de patentes dans la tête ces temps-ci pour être à jour...mais là c'est le bout de la merde; Madonna and Britney remix par le duo Justice (Pis c'est bon!!! ça aussi!) Pis pourquoi pas Madonna et Block Party. Eux aussi se font réorchestrer non-stop ma biche! I feel like howling to the wolves! The Street s que j'ai découvert en 2002 avec leur version Englishmen du slam que j'adore se fait déconstruire icitte! Vraiment j'ai un faible pour Vice Records, car il sont les seules que je connaissent à offrir leurs remixes sur le web. Tiens, un ti dernier; a favorite of mine. Panthers la chanson Thank me with your hands remix de MSTRKRFT. Have a thought for me and thank your partner with your hands!!! And here's one you'll like Fanny!

Enjoy the music, because it is all about music baby!

Aight!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

It's definitely one i like 'cause i have it already. You know me so well!
+ + +
Go see me there : http://www.last.fm/user/fanny_ardente