mardi 27 mars 2007

Et c'est un départ...


Comme je travail en radio, il m’arrive de recevoir des disques avant leur tombé en magasin. 2 X 2 publié à 15,000 exemplaires s’est ramassé dans on inbox en fin de semaine. Cinq tracks de Pierre Lapointe remixé par Ghislain Poirier, Kid Koala, Jean-Philippe Gonclaves de Plaster, Jérôme Minère, Jean Massicotte et Philipe Brault et une exclusivité paroles signé Philippe B. Tiens ça rime!

De l’électro pop savoureuse. La subtilité qui scratch de kid koala sur 25-1-14-14, les beats qui font quelque peu bouncé le gros en nous (faut dire que je m’attendais à bouncer plus) de la part de Ghislain Poirier à deux par deux rassemblés, et l’excellente chanson bien candencé de Philippe B (musique Pierre Lapointe) qui nous puise totalement dans un univers gaie Lapointe-esque. Je ne pars pas de rumeur!

Il fera le spectacle de clôture extérieur des Francopholies de Montréal le 5 août, 2007 secondé par Yannick Nézet-Séguin et l'Orchestre métropolitain du Grand Montréal.

http://www.audiogram.com/
http://www.pierrelapointe.com/

Aucun commentaire: