Je n'ai plus de voix. Rock Voisine me l'a volé! Elle est Morte. Je l’ai probablement perdu vers 20h30 Dimanche. Une tite brise frisquette et hop, chow bye!
Ahhhhh Osheaga! Plein de déceptions, plein de coups de cœurs, et que dire d’un si merveilleux site. Si comme moi vous avez assisté à quelques spectacles de la scène MEG, vous êtes surement aussi frustré que moi de la piètre qualité du son et de l’incapacité du sound tech à faire son travail comme il faut. Mise à part ceci, et l’énorme manque de toilettes, de ti liquid pour se netteyyé les menoches et d’œuvres d’art (ais-je besoin de vous rappelez que c’est un festival de musique et d’ART; que deux artistes peintres à l’intérieur du salon, so much for art lovers!), j’ai quand même énormément adorée la variété musicale. Bien sûr j’ai couru comme une poule pas de tête d’une scène à l’autre, mais c’est le but; dernier rendu y pu!
Ok voici mon coup de cœur. Martha Wainwright. D'une simplicité à couper le soufle! C’est la cinquième fois que je la voie en spectacle, et je ne me tannerais jamais de la regarder se faire aller la papatte! (aurais-je un côté groupie en moi???)
3 commentaires:
Matha Wainwright? C'est la Martha Wainwright de Matha? Moi, elle, pu vraiment capable avec ses "ma guitare n'est pas ajustée", "mes ongles sont trop longs", "bla bla bla"... À chaque fois qu'elle crée un momentum avec une chanson, elle le tue avec ses niaiseries. J'ai l'impression d'assister à un spectacle digne du cegep. Après 4 shows, je déconnecte!
À voir la quantité de !!!! que tu as écris, ça devait être bon!
Je suis trèèèèèès déçue de n'avoir pu y être... Au moins, l'automne va être musical à Mtl!
Publier un commentaire